À l’occasion de la fin de l’année scolaire 2019/2020, Attijari bank lance comme à l’accoutumée une initiative pour introduire la joie et le bonheur aux élèves lauréats des écoles Labba et l’école B’Hira relevant du gouvernorat de Médenine, qui ont fait l’objet d’une réhabilitation et d’un équipement au mois de septembre dernier.
Fidèle à une tradition, qui consiste à encourager les jeunes à persévérer dans leur parcours scolaire, la banque a distribué aux écoliers des vélos qui vont leur servir dans leurs déplacements et leur éviter de faire des kilomètres à pieds.
Le but est de participer à la promotion du savoir et à l’épanouissement des jeunes. Il s’agit aussi de leur inculquer l’esprit de la persévérance et de l’excellence et, contribuer ainsi à réduire le taux d’abandon scolaire.
La participation à la promotion du savoir et à l’amélioration des conditions de l’enseignement s’inscrivent dans le cadre d’une démarche globale de responsabilité sociétale qui accorde une grande importance aux jeunes et à leurs capacités de développer leur pays.
Source : communiqué.
Donnez votre avis