Accueil » Qalb Tounes va porter plainte contre Abir Moussi, qu’il accuse d’avoir agressé Samira Chaouachi

Qalb Tounes va porter plainte contre Abir Moussi, qu’il accuse d’avoir agressé Samira Chaouachi

Le parti Qalb Tounes a accusé la députée Abir Moussi, présidente du PDL d’avoir verbalement agressé à Samira Chaouachi, première vice présidente de l’ARP, tout en affirmant que le parti va saisir la justice.

Dans un communiqué publié, ce mardi 2 février 2021, Qalb Tounes a réaffirmé son soutien à Samira Chaouachi, également membre de ce parti, en affirmant qu’elle a été visée par des insultes au sein de l’Assemblée.

«Qalb Tounes et son bloc parlementaire dénoncent les insultes,la méthode diffamatoire et la provocation employées par Abir Moussi à l’encontre de Samira Chaouachi pendant l’exercice de ses fonctions en présidant la séance plénière», lit-on dans le communiqué, où le parti de Nabil Karoui, dit déplorer le comportement contradictoire de la cheffe du bloc du PDL, «qui ne cesse d’appeler à arrêter la violence exercée à son encontre mais qui n’hésite à agresser les autres».

Dans ce même communiqué, Qalb Tounes a annoncé intention de saisir la justice.

Rappelons qu’en janvier dernier, le PDL avait lancé une motion pour le retrait de confiance à Samira Chaouachi, qu’il accuse de «harceler et de censurer les opposants et de permettre à ses alliés de commettre tous les abus, notamment d’insulter et d’agresser leurs collègues».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.