Accueil » Tunisie : Israa Jebli, fraîchement bachelière, succombe au coronavirus à Sidi Bouzid

Tunisie : Israa Jebli, fraîchement bachelière, succombe au coronavirus à Sidi Bouzid

La jeune Israa Jebli, qui venait de décrocher son bac (2021) au lycée Bir Lahfay, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, a succombé au coronavirus, aujourd’hui, vendredi 9 juillet 2021.

Cette triste nouvelle a été diffusée par le Commissariat régional de l’Education de Sidi Bouzid, qui a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille d’Israa, ses amis, ses camarades et ses enseignants du lycée Bir Lahfay.

«En cette douloureuse circonstance nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille de la victime, emportée à la fleur de l’âge par ce maudit virus. Qu’elle repose en paix», ajoute le CRE.

Le coronavirus touche des patients de plus en jeunes, en Tunisie, avec des formes sévères : en effet, avant-hier, une autre élève du lycée Ibn Walid à Douar Hiche à la Manouba, candidate au bac (session de contrôle) répondant au nom de Siwar Ghanmi a été emporté par le coronavirus, alors que dimanche dernier, on apprenait le décès, par la même cause, de la jeune Bouthaina Boumiza , qui venait de décrocher son bac avec mention, section Sciences expérimentales au lycée Ali Bourguiba à Kalâa Seghira (Sousse).

Les professionnels de la Santé ont alerté sur la virulence du virus avec l’apparition du variant delta (indien), sachant que les hôpitaux sont pour la plupart arrivés à saturation.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.