La galerie Saladin à Sidi Bou Saïd accueille du 9 au 26 octobre l’exposition « Regards de femmes » de l’artiste italien Gerald Di Giovanni.
Après l’exposition collective « Polymorphisme » qui s’était tenue le mois dernier et qui a inauguré la nouvelle saison culturelle la galerie Saladin après plusieurs semaines de fermeture (à cause du Coronavirus), l’espace invite le public à une nouvelle exposition signée par l’artiste plasticien italien Gerald Di Giovanni.
Grand Prix de la Ville d’Aix-en-Provence 1997 et Prix 2000 de la fondation Paul-Ricard (France), Gerald Di Giovanni est diplômé de l’Ecole nationale des arts visuels de la Chambre à Bruxelles et est un grand amoureux de la Tunisie depuis qu’il y a posé les pieds en 1999, et particulièrement de la Goulette où il a installé son atelier de peinture.
Le peintre italien nous dévoilera à l’occasion de cette nouvelle exposition ses nouvelles œuvres représentées dans une série d’une vingtaine de tableaux qui rendent hommage à la beauté féminine.
Fawz Benali
Donnez votre avis