Accueil » Après le refus de la prise en charge de son traitement contre le cancer, la députée Bouhlel appelle Saïed à trouver «une solution légale»

Après le refus de la prise en charge de son traitement contre le cancer, la députée Bouhlel appelle Saïed à trouver «une solution légale»

La députée Qalb Tounes Hager Bouhlel a indiqué que la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam), lui a refusé la prise en charge de son traitement contre le cancer et ce à cause de la suspension des salaires des élus après le gel des activités de l’Assemblée.

Dans une déclaration, ce mardi 19 octobre 2021, la députée rappelle que les salaires ont été suspendus depuis la promulgation du décret présidentiel 117 et qu’elle n’a pas pu reprendre son ancien emploi, sachant qu’elle a été fonctionnaire durant 25 ans, avant de rejoindre le parlement, en janvier dernier.

«J’appelle le président de la République, Kaïs Saïed, à trouver rapidement une solution légale afin que je puisse bénéficier des soins, en tant que citoyenne tunisienne», a-t-elle lancé.

Rappelons que Hajer Bouhlel a rejoint l’Assemblée, le 26 janvier 2021, en remplacement à feu Mabrouk Kachnaoui, décédé le 7 janvier, des suites du coronavirus.

Notons qu’une campagne de soutien a été lancée sur la toile, en faveur de la députée, en appelant les autorités à lui accorder l’accès aux soins contre le cancer.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.