Accueil » Première à Tunis : une soirée guinguette à Sidi Bou Saïd

Première à Tunis : une soirée guinguette à Sidi Bou Saïd

Pour la toute première fois en Tunisie, une soirée « The Guinguette » est programmée, jeudi 25 novembre 2021, au restaurant Le Pirate, à Sidi Bou Saïd, avec pour guest star Olivier Selac, virtuose de l’accordéon venu spécialement de Paris pour interpréter tous les standards de ce rendez-vous bien français.

Ce dîner dansant à l’esprit «bal musette» véritable est organisée par Isabelle Enault (Mood Talent), avec la complicité de Damien Acoca.

La valse vous fait tourner la tête, vous fondez pour le tango, le paso doble vous enivre, et la java ça vous va? Vous connaissez par coeur  »le petit vin blanc », « un gamin d’Paris » ou chantez à tue tête « Quand on s’promène au bord de l’eau » ? … Cette soirée exclusive est faite pour vous.

Marin, titi parisien, ou robe vichy ?

Pour que l’ambiance soit parfaite, les tenues doivent l’être aussi !  Les convives sont donc invités à se vêtir «guinguette» et pour récompenser « The perfect guinguette style », un jury élira Mademoiselle Guinguette et Monsieur Guinguet qui gagneront chacun 2 places gratuites pour la prochaine soirée guinguette prévue en mars 2022.

La soirée se terminera, grâce à DJ Foundo, par un saut dans les années 70 et 80, entre funk et disco !

Le tarif est fixé à 120 DT par personne et les places sont limitées, précisent les organisateurs, même si le restaurant sera entièrement privatisé pour « The Guinguette ».

Pour acheter sa place sur Eazytick ou : inthemoodfortalent@gmail.com – infoline : 99 700 263.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.