Dream City 2022 : Emel Mathlouthi retrouve la scène tunisienne après des années d’absence

La chanteuse et musicienne tunisienne Emel Mathlouthi sera prochainement en concert au Théâtre municipal de Tunis dans le cadre du Festival Dream City.

L’artiste de renommée internationale Emel Mathlouthi retrouvera enfin le public tunisien après des années d’absence. Considérée comme la voix de la révolution tunisienne grâce à chanson emblématique “Kelmti horra”,elle est une autrice, compositrice, musicienne et interprète de talent dont le succès a dépassé les frontières de la Tunisie et du monde arabe.

Alors qu’elle est régulièrement présente sur les scènes internationales, Emel Mathlouthi est longtemps restée absente des festivals tunisiens. Mais l’artiste marquera le 30 septembre son grand retour en Tunisie dans le cadre de la 8e édition de la biennale d’art contemporain Dream City qui aura lieu du 30 septembre au 9 octobre.

Emel Mathlouthi donnera un concert très spécial au Théâtre municipal de Tunis pour fêter les 10 ans de la sortie de son premier album “Kelmti horra” (Ma parole est libre). Elle sera accompagnée d’un quatuor à cordes pour reprendre ses plus belles chansons.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.