L’avenue Habib Bourguiba, au centre-ville de Tunis, sera fermée à l’occasion de la clôture des Journées cinématographiques de Carthage (JCC).
Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué, qu’à l’occasion de la clôture de la 28e édition des JCC, les véhicules seront interdits de circulation, à partir d’aujourd’hui, vendredi 10 novembre 2017, à 20h00, et jusqu’à la clôture de cet événement culturel, demain, samedi, en fin de soirée, et ce de la place de la Révolution du 14-Janvier jusqu’à celle de l’Indépendance.
Les automobilistes venant de la rue de Rome et de l’avenue de France, en direction de la place de la Révolution, peuvent emprunter les rues Jamel Abdenasser et d’Allemagne, puis traverser les avenues de Carthage et de Farhat Hached pour déboucher sur la rue Saad Zaghloul.
Les conducteurs souhaitant assister à la clôture des JCC sont priés de stationner leurs véhicules dans les parkings de Central Park, de l’avenue Mohamed V et de la rue Radhia Haddad, indique encore le communiqué.
E. B. A.
Donnez votre avis