Accueil » Hend Sabry : Le harcèlement sexuel existe dans le cinéma arabe

Hend Sabry : Le harcèlement sexuel existe dans le cinéma arabe

L’actrice tunisienne Hend Sabry a indiqué que le phénomène du harcèlement sexuel n’existe pas seulement à Hollywood, mais aussi dans le cinéma arabe.

Interrogée par le journaliste égyptien Amr Adib dans l’émission « Chaque jour » diffusée par la chaîne privée égyptienne ON TV à propos de l’affaire Harvey Weinstein, un puissant producteur américain accusé de harcèlement et d’agression sexuelle et de viol par plusieurs actrices de renommée internationale, l’actrice tuniso-égyptienne Hend Sabry a expliqué que ce phénomène est très répandu dans le monde du cinéma arabe.

«Personnellement, je n’ai jamais vécu une telle mésaventure mais je peux vous assurez que les producteurs de cinéma abusent de leurs pouvoirs sur les jeunes actrices sans que cela atteigne à proprement parler le harcèlement sexuel», a expliqué la jeune femme de 37 ans, ajoutant: «La femme est toujours obligée de faire un double effort pour être entendue. Malheureusement, il y a des actrices, arabes ou autres, qui utilisent leur beauté pour arriver à leurs fins même si elle n’ont aucun talent artistique. Ceci pose, en réalité, un réel problème».

E. B. A.

Scandale Weinstein: Tarak Ben Ammar aux manettes de TWC

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.