L’ex-coach Chiheb Ellili réclame son dû.
Le Club africain (CA) devra faire face à plusieurs plaintes déposées ces derniers jours auprès de la commission des litiges de la Fédération tunisienne de football (FTF).
Le comité provisoire de direction du Club africain a reçu une correspondance de la FTF selon laquelle 5 joueurs et techniciens actuels et anciens ont déposé des dossiers auprès la commission de litiges fédérale pour récupérer leurs dus.
Bilel Ifa a été le premier à solliciter l’arbitrage de la commission compétente. Puis d’autres plaintes sont parvenues ces dernières heures à la FTF de la part du gardien Farouk Ben Mustapha, actuellement au club Chabab (Arabie saoudite) et de l’attaquant Imed Miniaoui aujourd’hui à l’Etoile sportive de Metlaoui (ESM), ainsi que de l’ex-coach Chiheb Ellili, qui entraîne Ramtha (Jordanie), et Samir Sellimi, ex-directeur sportif et actuel entraîneur de l’Union sportive de Ben Guerdane (USBG).
Ces plaignants ont déposé leurs dossiers avant le 26 décembre pour réclamer leurs dus, faute de quoi, ils ne pourront plus les réclamer après cette date.
H. M.
Donnez votre avis