Accueil » The Voice : Elyssa succombe au charme du Tunisien Med Ali Kammoun

The Voice : Elyssa succombe au charme du Tunisien Med Ali Kammoun

Le candidat tunisien Mohamed Ali Kamoun a forcé l’admiration de la chanteuse libanaise Elyssa, par sa prestation dans la version arabe de l’émission « The Voice ». Sa vidéo fait le buzz.

Médecin dentiste de son état, le Tunisien de 31 ans a interprété « Ain’t nobody » (de Felix Jaehn), guitare à la main, lors du test blind (à l’aveugle), samedi 10 février 2018, sur la chaîne libanaise MBC 1, et tout le jury s’est retourné, faisant les louanges du candidat.

Elyssa, qui s’est retournée la première, a même été jusqu’à encenser Med Ali, et à lui faire des compliments sur son sourire et sa beauté. Et elle l’a convaincu de faire partie de son équipe.

«Si tu ne me choisis pas je me fâcherai, tu es si beau et tu as un si beau sourire, il faut me choisir, j’aime les Tunisiens et en plus j’ai été la première à me retourner», a-t-elle lancé au candidat, dans ce qui ressemble à une déclaration d’amour, sous les applaudissements des autres membres du jury, qui ont ironiquement souligné qu’Elyssa l’a eu au charme.

 

La séquence vidéo n’a pas tardé à faire le buzz sur le net et le nombre de fans sur les pages Facebook et Instagram du candidat a explosé.

 

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.