Wahida Jaiet est une nouvelle fois à la tête de la représentation de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) pour le Royaume Uni et l’Irlande.
Mme Jaiet, qui a occupé auparavant cette fonction de 2011 à 2014, prend ainsi officiellement la succession de Mounira Derbel Ben Chérifa dans ce rôle, après un passage à la tête du bureau de l’ONTT à Paris.
Selon le site de voyage britannique ‘‘Travel Weekly’’ (‘TW’), la nouvelle direction du bureau de l’ONTT pour le Royaume Uni et l’Irlande a également engagé l’agence de marketing et de publicité Fox Kalomaski Crossing, pour la gestion de ses campagnes publicitaires, et loué les services de la société Wave Media Partners, pour diriger ses activités de relations publiques et de promotion.
Ce changement de direction – et de stratégie, certainement – intervient au lendemain de la levée partielle d’interdiction de voyage en Tunisie, imposée le Foreign Office aux ressortissants britanniques pendant plus de deux ans, et la reprogrammation de la destination Tunisie par les voyagistes Thomas Cook et Tui.
«Je suis heureuse de retrouver le Royaume Uni à un moment aussi important. Nous sommes tout à fait conscients des défis qui nous attendent et nous nous sommes bien préparés pour cela (…) Nous travaillerons en étroite collaboration avec nos partenaires commerciaux et les médias et nous attendons avec impatience le retour régulier et sûr des Britanniques en Tunisie», a confié Mme Jaiet à ‘‘TW’’.
Marwan Chahla
Touristes britanniques en Tunisie: «Ne laissons pas le terrorisme gagner»
Tourisme : Sami Gharbi bientôt à la tête de l’ONTT en France
Donnez votre avis