Charjah.
Une Tunisienne a mis fin à ses jours dans son appartement à Charjah, aux Emirats arabes unis (EAU). Elle se serait suicidée parce que son compagnon refusait de se marier avec elle.
C’est ce qu’a rapporté le quotidien en langue anglaise « Khaleej Times« , en précisant que la police émiratie a retrouvé le corps de la jeune femme, âgée de 24 ans, pendu dans son appartement.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la défunte, K.B.A. Saeed, avait menacé son petit-ami, avec qui elle vivait en concubinage depuis assez longtemps, de mettre fin à ses jours s’il ne se mariait pas avec elle.
Cependant, l’homme a préféré ignorer les demandes incessantes de sa petite-amie et s’est rendu, la veille du suicide, dans un bar pour boire de l’alcool. Le lendemain, il a retrouvé le corps de la jeune femme pendue dans sa chambre.
C’est là, en tout cas, la version que ce dernier a présentée à la police locale, qui a interrogé le jeune homme et ouvert une enquête. Le corps de la défunte a été transféré à l’hôpital pour autopsie.
E. B. A.
Donnez votre avis