Accueil » Ridha Charfeddine échappe à une tentative d’assassinat

Ridha Charfeddine échappe à une tentative d’assassinat

ridha charfeddine

La voiture de Ridah Charfeddine, principal actionnaire d’Attasia TV, a été la cible d’une tentative d’assassinat par balles sur la route de Kalâa Kebira.

L’homme d’affaires Ridha Charfeddine, président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), député de Nidaa Tounes, et principal actionnaire d’Attasia TV, avec  Moez Ben Gharbia, a été victime d’une tentative d’assassinat, ce matin.

Sa voiture a essuyé une rafale et a été touchée par au moins 7 impacts de balles, alors qu’il se rendait à son lieu de travail sur la route Akouda – El-Kantaoui.

Les tireurs, qui étaient à bord d’une voiture 4×4, ont visé M. Charfeddine, sans qu’une seule balle ne l’atteigne.

Cette tentative d’assassinat survient au moment où l’affaire de Moez Ben Gharbia, directeur d’Attasia TV, qui déclare être la cible des menaces de mort, n’a pas encore dévoilé ses secrets. Le journaliste et patron de télévision, réfugié actuellement en Suisse, affirme connaître les parties qui ont assassiné les dirigeants de gauche Chokri Belaid et Mohamed Brahmi. Suite à ces déclarations, le procureur de la république a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire.

impacte-balles-2

impacte-balles-1

 

 

 

 

 

A. B. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!