La Tuniso-allemande Ikram Kerwat (34 ans), championne du monde de boxe WBC (2018), parraine un projet de construction d’un centre sportif multidisciplinaire à Béja, sa ville natale. Le premier dans son genre en Tunisie.
Ce projet initié par l’association Socios Béjia, la commune et les autorités de la ville prévoit, entre autres, la construction d’une piscine couverte, d’un gymnase de haut niveau, d’un centre sportif semi-médical, d’une salle de sport ultramoderne mais aussi de magasins de ventes de vêtements de sport, et d’autres installations, indique l’association qui se réjouit de cette annonce.
Ikram Kerwat honorée, hier, par la municipalité de Béja.
L’architecte Naïm El-Amri a déjà réalisé une maquette préliminaire de ce complexe sportif visant à initier les jeunes de la ville, à développer leur potentiel sportif et à soutenir les clubs sportifs et leurs athlètes. Ce sera également un projet créateur d’emplois.
La jolie championne dit se réjouir d’être ambassadrice du sport de son pays et de sa ville natale, pour laquelle elle s’engage en promettant de contribuer à son développement.
Y. N.
Sport : Une Tuniso-allemande remporte le championnat du monde de boxe
Donnez votre avis