Une adolescente de 16 ans a été placée en garde à vue, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 mai 2019, pour le meurtre d’une fillette de 4 ans, à la cité El Malaji, à Tafala (Sousse).
Selon une voisine de la famille de la défunte, l’adolescente a interpellé Rawen et lui a proposé de lui acheter une glace. La fillette n’est jamais rentrée. Famille, voisins et proches ont entamé des recherches mais sans résultats et la police a été alertée.
La même source ajoute que l’adolescente a indiqué avoir ramené Rawen devant la maison, après lui avoir acheté une glace, mais les enquêteurs vont remarquer que, lors de son audition, l’ado a changé plusieurs fois de version et ont décidé de l’emmener au poste de police.
Une perquisition effectué au domicile parental de l’ado a permis de retrouver le corps de Rawen dans le placard de la chambre de l’ado, selon la voisine.
Le juge d’instruction a ordonné la mise en détention de la suspecte et a chargé la police criminelle d’enquêter sur ce meurtre, dont le mobile n’a pas encore été révélé. Le corps de Rawen a été transporté à l’hôpital pour autopsie.
Y. N.
Donnez votre avis