La police est à la recherche d’un individu qui a poignardé, ce mercredi 26 juin 2019 à l’aube, un infirmier de l’hôpital Mahmoud El-Matri à l’Ariana, qui le soignait. C’est la 4e agression enregistrée dans le milieu hospitalier en 4 jours…
Le patient, qui est arrivé saoul à l’hôpital pour soigner une blessure, a donné un coup de couteau à l’infirmier. Blessé à la cuisse, ce dernier devra subir une opération chirurgicale, indique une source à Kapitalis.
Le forcené a agressé d’autres infirmiers et employés de l’hôpital, y compris le chef de service des urgences, avant de prendre la fuite.
On notera que c’est la 4e agression en 4 jours : les victimes sont une femme médecin à l’hôpital régional de Bizerte, dimanche, une résidente en psychiatrie à l’hôpital Razi, Manouba, hier, et un policier, hier après-midi, à l’hôpital régional de Kasserine.
Suite à cette montée de violence dans le milieu hospitalier, une réunion d’urgence est prévue entre le ministre de la Santé par intérim Sonia Ben Cheikh, et le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati.
Y. N.
Donnez votre avis