Accueil » Tunisie : «Stayech», un baron de la contrebande, devient membre de l’Assemblée (vidéo)

Tunisie : «Stayech», un baron de la contrebande, devient membre de l’Assemblée (vidéo)

De son vrai nom Mohamed Salah L’tifi, le surnommé « Stayech », réputé pour ses activités de contrebande à Kasserine, ville tunisienne frontalière avec l’Algérie, va siéger à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) suite au scrutin législatif du 6 octobre 2019.

Le valeureux contrebandier a même célébré sa victoire, en faisant égorger plusieurs moutons sur la place publique. Très charmant!

C’est dire l’effet détonant de la nouvelle, pour un futur député «hors normes», tout comme un possible président de la république, le sieur Nabil Karoui, en détention préventive pour des affaires de fraude fiscale et de blanchiment d’argent, hors normes lui aussi…

Le célèbre Kasserinois s’était porté candidat aux élections législatives, à la tête d’une liste indépendante appelée الإمتياز (traduire : L’excellence). Là, on est vraiment en pleine excellence, avec des gens louches, et c’est le moins que l’on puisse dire, qui se font élire à la présidence de la république ou à l’Assemblée pour bénéficier de l’immunité judiciaire.

Souriez, vous êtes dans la république bananière de Tunisie !

 

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!