Un séminaire intitulé «Bravo les femmes» sera organisé à Sfax en marge du Salon de l’entreprise, le 26 novembre.
Le séminaire est organisé par l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), en partenariat avec le Centre d’affaires de Sfax et l’Association tunisienne pour l’entrepreneuriat et l’essaimage (Atupee).
Ce séminaire vise à reconnaître et rendre hommage à l’entrepreneuriat féminin, en marge de la 6e édition du Salon de l’Entreprise, prévu les 25 et 26 novembre 2015, à la Foire internationale de Sfax.
250 femmes porteuses de projets et d’idées de projets ou d’innovations en provenance des 10 gouvernorats du centre, de l’ouest et du sud, à raison de 25 par gouvernorat, sont attendues à cette manifestation, selon un communiqué de l’APII.
«L’API et ses partenaires conçoivent la 4e édition de « Bravo les femmes » à la fois comme une reconnaissance, pour rendre hommage à la femme entrepreneure, la femme qui a osé le challenge, quel que soit son secteur d’activité et comme un encourageant au public féminin qui a une intention d’entreprendre et qui veut le tenter», indique l’agence dans son communiqué.
A. B. M. (avec Tap)
Donnez votre avis