Deux raquettes du numéro un mondial, le tennisman espagnol Raphaël Nadal, ont été achetées en faveur de l’Association tunisienne Selima d’aide aux enfants cancéreux. La première raquette a été achetée par le joueur tunisien de tennis, Malek Jaziri et la 2e par le groupe Lilas produits de nettoyage.
Une vente aux enchères a été effectuée lors la 7e édition de la “Soirée des champions”, organisée, samedi dernier, 14 décembre 2019, par la Fédération tunisienne de tennis (FTT), pour honorer tous les intervenants dans le monde du tennis en Tunisie : joueurs, managers et partenaires.
La soirée a également été l’occasion de mettre en place la vente aux enchères des deux raquettes de Raphaël Nadal, que la fondation du N°1 Mondial avait offert à l’Association tunisienne Selima d’aide aux enfants cancéreux.
Le prix du départ pour chaque raquette était de 5.000 dinars tunisiens (DT) mais finalement elles ont été vendues chacune à 10.000 (DT).
«L’association Selima est honorée par la vente aux enchères : 10 000 DT la première raquette achetée par notre champion de cœur, Malek Jaziri, et la deuxième par le groupe Lilas produits de nettoyage. Un grand Merci à la FTF», a commenté l’association.
Rappelons que les raquettes de Nadal ont été remises à l’association par Juan Avendano, président de la Fédération de tennis de Madrid lors de l’événement du Tennis Club Hammamet, en octobre 2014.
Y. N.
Donnez votre avis