La police a arrêté aujourd’hui, vendredi 20 décembre 2019, deux individus à Tunis, qui s’apprêtaient à fuir à Gabès, après avoir tué hier soir, leur ami à Béja.
Un homme a été retrouvé mort, aujourd’hui à l’aube, chez lui, à El-Mzara à Bejà et une enquête pour meurtre a été ouverte, après la découverte de traces de blessures causées par un couteau.
Les investigations ont révélé que les meurtriers ne sont autres que les amis, de la victime, surnommé « Lotfi Halbouda ». Ils l’ont poignardé lors d’une soirée arrosée, et ont pris la poudre d’escampette.
La police judiciaire a émis un mandat de recherche à leur encontre et ils ont été localisés à Tunis, où la police secours les a interceptés alors qu’ils s’apprêtaient à prendre le train en direction de Gabès.
Une source sécuritaire a précisé à Kapitalis, que les 2 suspects, surnommés « Lamour » et « Weld Badira« , sont connus des services de police et l’un d’entre eux fait l’objet d’un mandat de recherche dans une autre affaire.
La même source a ajouté que les 2 suspects étaient sous l’effet de la drogue lorsqu’ils ont commis le meurtre; d’ailleurs, ils étaient en possession de pilules de stupéfiant au moment de leur arrestation.
Ils ont avoué leur forfait et ont été placés en détention, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis