C’est première photo de l’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, après sa guérison du Covid-19. Elle a été prise aujourd’hui, dimanche 12 juillet 2020, à Paris, par son ami le professeur Mohamed Ghannem, ancien député Afek Tounes.
«Ce matin avec mon ami René Trabelsi, ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat en Tunisie. Comme vous le voyez, monsieur René Traboulsi est en pleine forme. Il fait du sport et ne pense qu’à pouvoir partir en vacances à Djerba prochainement», écrit Pr Ghannem dans un post publié aujourd’hui sur sa page Facebook.
René Trabelsi, contaminé par le coronavirus à Paris, au lendemain de la fin de sa mission en Tunisie, a été hospitalisé en réanimation pendant plusieurs semaines. Après son rétablissement, il a dû subir aussi de longues séances de rééducation et de de réhabilitation.
La photo montre que le brave René a perdu plusieurs kilos. On imagine les souffrances qu’il a du supporter pour renaître à la vie et retrouver son légendaire sourire. On peut dire qu’il est bien prêt pour la baignade dans les eaux chaudes de son Djerba natal.
Bienvenu cher René parmi les vôtres, vous leur avez beaucoup manqué.
I. B.
Donnez votre avis