Les gouverneurs pourront décréter, à partir de demain, mardi 20 octobre 2020, un couvre-feu, selon la situation épidémiologique de leurs régions respectives, a annoncé, ce lundi, la présidence du gouvernement, via un communiqué publié sur sa page Facebook.
Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a, en effet, autorisé, ce matin, les gouverneurs à mettre en place un couvre-feu dans leurs régions respectives, à compter de demain, et ce, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19.
Cette décision a été annoncée au terme d’une rencontre ayant réuni, à la Kasbah, Mechichi, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, et des hauts cadres sécuritaires du ministère, au sujet de la situation sécuritaire dans le pays et des évènements survenus à Chebba (Mehdia), à l’issue du gel des activités du Croissant sportif de Chebba (CSC) par la Fédération tunisienne du football (FTF).
Rappelons qu’un couvre-feu avait déjà été décrété, depuis quelques jours, dans plusieurs régions tunisiennes, dont le Grand-Tunis.
C. B. Y.
Donnez votre avis