Dans une vidéo qu’il a consacrée à Olfa Hamdi et dans laquelle il a démasqué l’imposture qu’est le «parcours» de la nouvelle Pdg de Tunisair, l’activiste politique Jalel Brick a affirmé : «Olfa Hamdi est une fabrication de la CIA parachuté via Rached Ghannouchi à la tête de Tunisair».
«Si ce que tu dis est vrai, tu devrais être à Wall Street !», a lancé à la jeune femme de 32 ans, par allusion à son CV bidonné. Et d’ajouter, tout aussi ironique: «Y a-t-il un seul article sur toi dans Forbes ou dans le Financial Times?».
L’activiste politique a estimé qu’Olfa Hamdi n’avait pas d’entreprise et l’entreprise dont elle parle dans son CV ne lui appartient pas et n’est qu’une couverture, ajoutant que les Tunisiens se font rouler dans la farine et se croient en présence d’Ursula Andress alors que c’est le strict opposé.
L’activiste a demandé à ce que sa vidéo soit diffusée le maximum pour ouvrir les yeux des naïfs, des crédules et des idiots inutiles qui font sombrer la Tunisie dans la médiocrité et la faillite.
I. B.
Donnez votre avis