Une campagne de vaccination mobile contre le coronavirus, destinée aux personnes portant un handicap, sera organisée dimanche prochain, dans les différentes régions de la Tunisie.
Yosri Mazati, président de l’Organisation tunisienne de défense des droits des personnes handicapées (OTDDPH) a indiqué, ce jeudi 26 août 2021 dans une déclaration à l’agence Tap, que les personnes à besoins spécifiques, âgées de 40 ans ou plus ou celle âgées entre 15 et 17 ans et qui souhaitent se faire vacciner, sont appelées à s’inscrire sur la plateforme de vaccination Evax dès d’aujourd’hui et jusqu’à samedi 28 août.
La même source a précisé que lors des deux journées nationales de vaccination massive, organisées les 8 et 15 août derniers, certaines difficultés ont été signalées, notamment des problèmes liés au transport depuis certaines zones, en affirmant que les personnes souffrant d’un handicap restent mal informées sur la campagne nationale de vaccination.
«Cette campagne mobile permettra de faciliter les choses et de permettre aux porteurs de handicap de bénéficier de la vaccination», a-t-ajouté.
Y. N.
Donnez votre avis