La 6e édition de Djerba Music Land s’est clôturée hier soir au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso. Il s’agit de l’un des plus grands événements musicaux qui se tiennent à l’île de Djerba où on s’apprête à accueillir le prochain Sommet de la Francophonie.
Comme tous les festivals et événements culturels, Djerba Music Land a subi les conséquences de la crise sanitaire mondiale liée à la propagation du Coronavirus (Covid-19). Le festival qui devait se tenir au début du mois d’août, a finalement été reporté au mois de septembre.
L’événement qui est soutenu cette année par l’ATB (Arab Tunisian Bank), n’a cessé de gagner en notoriété d’une édition à l’autre, contribuant à dynamiser la vie culturelle et touristique de l’île.
Comme chaque année, Djerba Music Land eu lieu au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso et a vu défiler des figures tunisiennes et internationales de la musique électronique comme Karim Siala, Mehdi Maghraoui, DJ Raff, Billy Esteban ou encore le duo américain Bedouin qui était présent à la soirée d’ouverture.
Fawz Benali
Donnez votre avis