La chaîne nationale Watania 1 a annoncé aujourd’hui, mardi 5 octobre 2021, la rediffusion dès ce soir, du feuilleton «Harga» de Lassaad Oueslati, qui s’est distingué durant le mois de Ramadan, cette année.
Diffusé sur la chaîne nationale ce feuilleton ramadanesque, qui a été rediffusé sur Artify, la plateforme de streaming tunisienne, sera désormais à nouveau disponible sur Watania 1, dès ce soir après le JT de 20h (à partir de 20h45)… au grand bonheur des téléspectateurs.
«Harga» traite un sujet social qui touche tous les Tunisiens, de près ou de loin, en s’inspirant notamment de témoignages réels, et en relatant les rêves et les déboires de jeunes Tunisiens désabusés, qui risquent leur vie pour se refaire une vie dans ce qu’ils pensent être l’Eldorado, mais aussi des conditions dans les centres de rétention en Italie, l’injustice sociale, la fracture de la société, l’amour, la corruption, la solidarité… entre autres sujets poignants.
Ce feuilleton a marqué les téléspectateurs, et a ravivé plusieurs émotions, passant du rire aux larmes, et a d’ailleurs raflé les prix à l’Amag Ramadan Ceremony, récompensant les meilleures productions audiovisuelles de Ramadan 2021.
Y. N.
Donnez votre avis