L’agent Ramzi Zrelli, tombé en martyr, hier, lors de l’attaque terroriste de Ben Guerdane, a été enterré, aujourd’hui, à Souassi (Mahdia).
Ramzi Zrelli, agent de la Brigade antiterroriste (BAT), originaire de la région de Ouled Amor Saïda, dans la délégation de Souassi, a été enterré, aujourd’hui, mardi 8 mars 2016, en présence de sa famille, de ses proches, amis et collègues.
Une dernière prière avant l’enterrement…
Sa femme Hanene, restée digne et courageuse, a déclaré que la Tunisie vaincra le terrorisme et que l’union du peuple ne laissera pas les «rats» (terroristes) s’en prendre au pays.
«Mon mari était courageux et n’avait pas peur de mourir. Il laisse 2 enfants et une femme qui reprendront le flambeau et qui lutteront pour faire de la Tunisie un pays de paix et de tolérance», a-t-elle dit.
Ils sont venus par centaines pour accompagner le martyr dans le repos éternel.
Rappelons que les forces sécuritaires et militaires ont, entre hier et aujourd’hui, abattu 37 terroristes et arrêté 8 autres.
Les affrontements avec le groupe armé, survenue hier à l’aube et qui ont duré jusqu’à la fin de l’après-midi, a fait 19 morts, dont 7 civils… Paix à leurs âmes !
Y. N.
Donnez votre avis