Deux principaux candidats sont en lice pour le poste de porte-parole de Nidaa Tounes: le journaliste Noureddine Ben Ticha et l’avocat Wissem Saïd.
La nomination à ce poste sera annoncée officiellement lors de la réunion, la semaine prochaine, du bureau exécutif de Nidaa Tounes.
Interrogé à ce sujet par Kapitalis, Noureddine Ben Ticha a indiqué qu’il a de fortes chances pour être le prochain porte-parole de Nidaa Tounes. «Il faut attendre que les choses se précisent d’ici la prochaine réunion du bureau exécutif», a-t-il cependant ajouté.
Le 2e candidat au poste, l’avocat Wissem Saïdi, est soutenu, pour sa part, par plusieurs membres du bureau exécutif de Nidaa Tounes.
La prochaine réunion du bureau politique coïncidera avec la prise de fonction officielle de Mohsen Marzouk, en tant que secrétaire général du parti. Ce dernier devra cependant démissionner de son poste de conseiller politique à la présidence de la république, après la visite officielle qu’effectuera le président de la république Beji Caïd Essebsi, les 21 et 22 mai courant, aux Etats-Unis.
Z. A.
Donnez votre avis