Accueil » Affrontements entre deux clans à Aïn Skhouna : Cinq mandats de dépôt pour homicide volontaire

Affrontements entre deux clans à Aïn Skhouna : Cinq mandats de dépôt pour homicide volontaire

Le parquet de Médenine a émis des mandats de dépôt à l’encontre de cinq individus pour homicide volontaire avec préméditation, incitation à la violence et détention d’armes sans permis, dans le cadre de l’enquête menée suite aux affrontements à Aïn Skhouna ayant opposé, les 12 et 13 décembre 2020, deux clans de Béni Khedache (Médenine), et de Douz (Kébili), et ayant fait 2 morts et une cinquantaine de blessés.

C’est ce qu’a fait savoir le colonel major Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la direction générale de la garde nationale (DGGN), dans une déclaration aux médias, hier, jeudi 31 décembre 2020, en précisant que l’enquête se poursuit.

Rappelons que les deux clans (au moins 1.000 personnes) qui se disputent une zone commune à Aïn Skhouna, s’étaient bagarrés à coups de bâtons, de pierres ainsi qu’avec des fusils de chasse.

Des unités de la garde nationale et de l’armée étaient intervenues pour disperser les deux clans, mais plusieurs personnes avaient été blessés dont deux grièvement, qui ont succombé à leurs blessures le 13 et le 15 décembre.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!