Accueil » Mohamed Troudi, 28e député démissionnaire du bloc Nidaa Tounes

Mohamed Troudi, 28e député démissionnaire du bloc Nidaa Tounes

Mohamed-Troudi

Le député Mohamed Troudi a confirmé, aujourd’hui, lundi 25 janvier 2016, sa démission du bloc parlementaire de Nidaa Tounes.

Le député élu dans la circonscription de Ben Arous, qui déposera officiellement sa démission demain au bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), n’exclue pas la possibilité de rejoindre le bloc parlementaire Al-Horra regroupant les 22 députés démissionnaires de Nidaa Tounes.

M. Troudi est la 6e député à annoncer sa démission du bloc parlementaire de Nidaa Tounes au cours des 3 derniers jours, après Bochra Belhaj Hmida, Hassouna Nasfi, Leila Hamrouni, Olfa Soukri et Zohra Idriss. Ce qui porte le nombre de députés démissionnaires de ce parti à 28.

Un record du genre qu’il sera très difficile de battre et qui en dit sur la profondeur de la crise qui secoue le parti fondé par le président de la république Béji Caïd Essebsi et repris en main par son fils Hafedh, de manière peu démocratique, au lendemain d’une parodie de congrès organisé à Sousse, les 9 et 10 janvier courant.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.