Deux diplômés chômeurs de Kasserine se sont blessés en escaladant le mur du ministère de l’Emploi pour rencontrer le ministre Ladhari, qui a refusé de les recevoir.
Des diplômés chômeurs originaires de Kasserine ont voulu rencontrer le ministre de l’Emploi, Zied Ladhari, et se sont rendus, aujourd’hui, vendredi 12 février 2016, au siège du ministère, à Tunis. Mais le ministre, dont le mutisme et l’immobilisme est dénoncé par les protestataires depuis le début des mouvements sociaux, a refusé de les rencontrer.
La police empêche 3 jeunes de s’immoler par le feu.
C’est alors que deux protestataires ont essayé d’escalader le mur du ministère et se sont blessés en tombant. La protection civile les a conduits à l’hôpital, tandis que leurs camarades poursuivent le sit-in sur place.
Trois parmi les manifestants ont d’ailleurs tenté de mettre le feu à leur corps, mais des policiers les en ont empêchés.
La situation risque de s’envenimer davantage d’autant que les protestataires menacent de bloquer la route entre Bab Lassal, où se trouve le ministère, et le centre-ville de Tunis.
Y. N.
Donnez votre avis