Le président de la république Béji Caïd Essebsi a adressé un message écrit à son homologue mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.
Ce message a été remis au président mauritanien par le ministre des Affaires étrangères Khemaïes Jhinaoui, accueilli jeudi au palais présidentiel à Nouakchott.
Dans cette missive, le chef de l’Etat réaffirme la volonté de renforcer les «excellentes» relations de fraternité et de coopération établies entre la Tunisie et la Mauritanie.
Selon un communiqué du département des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui s’est entretenu également avec son homologue mauritanien, Isselkou Ould Ahmed Izid Bih.
Cet entretien a porté sur l’évolution des relations tuniso-mauritaniennes ainsi sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans tous les domaines. Il a également permis le suivi des résultats et recommandations issus de la 7e réunion de la haute commission mixte tuniso-mauritanienne.
La rencontre a aussi donné lieu à un échange de vues sur l’ensemble des questions régionales et internationales d’intérêt commun.
Source : Tap.
Donnez votre avis