Accueil » Mnihla : Mandat de dépôt contre 18 présumés terroristes

Mnihla : Mandat de dépôt contre 18 présumés terroristes

Mnihla- liste terroriste abattus

La justice a émis  un mandat de dépôt à l’encontre de 18 individus arrêtés lors de l’opération antiterroriste du 11 mai 2016, à Mnihla.

Le juge d’instruction du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a émis, vendredi, des mandats de dépôts à l’encontre des 18 terroristes, dont le dangereux Adel Ghandri (30 ans), contrebandier et jihadiste, qui avait introduit les armes de la Libye, qui a fait l’objet de deux mandats de dépôt, le premier pour son implication dans les attentats du Bardo (18 mars 2015) et de  Sousse (26 juin 2015),  et me 2e pour sa participation à l’attaque de Ben Guerdane (7 mars 2016).

Les 18 prévenus ont été entendus, hier et aujourd’hui . Les 39 autres accusés dans cette affaire seront auditionnés dans la journée.

Le ministère public avait décidé, hier, de traduire 57 suspects arrêtés dans le cadre de l’opération menée par les forces spéciales de la garde nationale à Mnihla, et 15 autres en état de fuite, dont la plupart ont pris part à l’attaque terroriste de Ben Guerdane, le 7 mars dernier.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.