Accueil » La Marsa : Une femme vole des pavés de trottoirs et la police laisse faire

La Marsa : Une femme vole des pavés de trottoirs et la police laisse faire

Une citoyenne a volé, en plein jour, une quantité de pavés de trottoirs, à la Marsa, banlieue nord de Tunis.

C’est Karim M’Rad, témoin de cet événement, qui a rapporté cette histoire sur Facebook, hier, dimanche 13 août 2017, en expliquant que cette dame arrachait des pavés de trottoirs et les mettaient dans le coffre de sa voiture. C’est lui aussi qui a photographié la dame en flagrant délit de vol.

«Une voiture de police est passée quelques secondes plus tard par hasard. Quand le policier lui a demandé ce qu’elle faisait, la bonne femme a répondu, faussement naïve, qu’elle prenait des pavés : « C’est interdit ? Je dois les descendre? » Le policier, faussement magnanime, a fait mine de rien», a poursuivi le témoin.

Cette histoire a choqué beaucoup d’internautes, qui ont critiqué le vol de biens communs commis par cette dame et le laxisme des unités de police : «Ça s’appelle tout simplement du vol et ça doit être puni! C’est vraiment triste pour mon pays», a écrit un internaute. «Oui, c’est bien une voleuse, mais qu’en est-il du policier qui laisse faire? Dommage qu’il n’y a pas une photo de ce policier».

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.