Accueil » Baisse des prix de produits alimentaires dans les grandes surfaces

Baisse des prix de produits alimentaires dans les grandes surfaces

La présidence du gouvernement annonce la réduction des prix ou le gel des prix de certains produits alimentaires dans les grandes surfaces.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, mercredi 8 novembre 2017, la présidence du gouvernement a indiqué que les prix de certains produits alimentaires seront baissés afin de préserver le pouvoir d’achat du citoyen, ajoutant que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé qu’a partir de demain une campagne de contrôle des prix sera lancée dans tout le territoire de la Tunisie afin de surveiller les circuits de distribution.

Les produits en question sont la viande, l’œuf, le poisson, les fruits et légumes, les produits laitiers, l’eau minérale, les boissons gazeuses, les jus, les huiles, les conserves, les sucreries, les goûters, les produits de ménages, les produits d’hygiène corporelle, les fruits secs, les féculents et le café.

La présidence du gouvernement a, par ailleurs, indiqué que les prix des fruits et légumes en vigueur dans les marchés de gros seront pris comme référence avec une marge bénéficiaire ne dépassant pas 15% pour les grandes surfaces.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.