Accueil » Palerme : Arrestation d’un Tunisien membre de la mafia sicilienne

Palerme : Arrestation d’un Tunisien membre de la mafia sicilienne

La police italienne a arrêté le Tunisien Ahmed Glaoui et 4 Italiens pour appartenance à la mafia sicilienne « La cosa nostra », à Palerme (Italie).

C’est ce qu’a révélé le journal italien « Giornale di Sicilia« , hier, mardi 23 janvier 2018, en précisant que le Tunisien a été arrêté lors de l’opération « Apocalypse » menée par le procureur de la ville de Palerme, Salvatore De Luca, et les substituts Amelia Luise, Annamaria Picozzi, Roberto Tartaglia, ayant conduit à l’arrestation de plusieurs membres de la mafia italienne, notamment, Guiseppe Biondino, Salvatore Ariolo, Franceco Lo lacono et Bartolomeo Mancuso.

Une plainte déposée par un entrepreneur en bâtiment, fatigué de devoir subir le harcèlement exercé par les membres de la mafia, serait derrière l’arrestation de Ahmed Glaoui, précise le journal.

L’enquête contre cette organisation criminelle a débuté, en décembre dernier, lors de l’arrestation du mafieux Sergio Macaluso, appelé également Talea, qui, grâce à lui, a abouti à l’arrestation de 25 membres de « La cosa nostra« , a révélé le journal « Il Messangero« .

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.