Accueil » Football : Le Club sfaxien négocie avec le Français Roger Lemerre

Football : Le Club sfaxien négocie avec le Français Roger Lemerre

Le Club sportif sfaxien (CSS) continue de chercher une alternative à l’entraîneur Ghazi Ghrairi, qui dirigera l’équipe pour la dernière fois le 9 mai 2018, contre le Club africain (CA).

Une source proche du CSS a confirmé que le club négocie avec le Français Roger Lemerre (77 ans), qui se trouve à Sousse depuis plus de deux semaines, où il supervise un camp de formation pour entraîneurs de jeunes à l’académie de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), expliquant que le coach avait besoin de réfléchir avant de se prononcer.

L’hiver dernier, l’ESS a approché le vieux coach français qui avait donné son accord avant de changer d’avis.

Le CSS n’arrive pas encore à régler le problème de l’entraîneur et son option pour un entraîneur retraité surprend plus d’un.

Le club a récemment approché des techniciens de France, d’Espagne et de Serbie.

Lemerre avait précédemment entraîné l’Espérance sportive de Tunis (EST) en 1983-1984 et l’équipe de Tunisie de 2002 à 2008 et est revenu en Tunisie en 2013 pour diriger l’Etoile Sahel pendant une saison ponctuée par une Coupe de Tunisie.

D’autre part, les joueurs sfaxiens s’entraînent sous protection policière après les incidents survenus le 30 septembre dernier.

H. M.

Club sfaxien : Meriah, Aouadhi et Kammoun sanctionnés

Football-Club sfaxien: Ghazi Ghrairi, encore un flop

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.