Accueil » L’alimentation en eau potable sera interrompue dans les gouvernorats de Sfax et Mahdia, pendant 2 jours

L’alimentation en eau potable sera interrompue dans les gouvernorats de Sfax et Mahdia, pendant 2 jours

La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) informe dans un communiqué que l’alimentation en eau potable sera perturbée à El-Hancha à Sfax, et interrompue dans certaines régions de Mahdia et Sfax, pendant 2 jours, du 24 au 26 décembre 2019.

Pour ce qui est de la perturbation de l’alimentation en eau potable, elle est due aux travaux d’entretien du chenal principal d’adduction des eaux du nord, au niveau de la région d’El-Hancha dans le gouvernorat de Sfax.

Quant à la coupure de l’alimentation en eau potable à partir du 24 décembre 2019 dès 5h du matin, elle concerne les délégations et localités des gouvernorats suivants :

Mahdia : délégation d’El Jem (Sidi Bouhel, Riadh Bouhlel, Zghabna, El Achaba, El Chayab) – délégation de Chorbane (Nafatia) – délégation de Sidi Alouane (Zelba) – délégation de Ksour Essaf (El R’chercha et El Hajjej) – toutes les localités de la délégation de Maloulech.

– Sfax : délégations de Sfax ville – Sfax ouest – Sfax sud – Sakiet Eddaer – Sakiet Ezzit – Thyna – El Amra – Jebeniana – El Hancha – Merkez Kammoun.

L’alimentation en eau potable devrait reprendre progressivement au courant de la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 décembre.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.