Accueil » Attentat au Lac 2 : Fakhfakh appelle les Tunisiens à resserrer leurs rangs

Attentat au Lac 2 : Fakhfakh appelle les Tunisiens à resserrer leurs rangs

Elyes Fakhfakh présentant ses condoléances à la famille du lieutenant martyr Taoufik Mohamed Missaoui.

Dans un communiqué de la Présidence du Gouvernement publié vendredi 6 mars 2020, suite à l’attentat suicide commis aux Berges du Lac 2 de Tunis, ayant fait un mort parmi les forces de l’ordre, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, appelle tous les Tunisiens à resserrer les rangs face au danger terroriste.

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a, par la même occasion, présenté ses condoléances à la famille du premier lieutenant martyr Taoufik Mohamed Missaoui, et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés de l’attentat, qui visait le corps sécuritaire.

M. Fakhfakh également a salué les forces sécuritaires pour leur courage, leur métier et le bloc impénétrable qu’elles forment contre le terrorisme.

Le chef du gouvernement a appelé tous les Tunisiens à resserrer les rangs et à rejeter toutes les formes de violence et tout ce qui pourrait menacer la sécurité et la démocratie, par allusion aux débats houleux et aux désordres dont l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a été le théâtre au cours des derniers jours.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.