Accueil » Contrairement aux accusations de Yassine Ayari, Elyes Fakhfakh n’habiterait pas dans un palais confisqué

Contrairement aux accusations de Yassine Ayari, Elyes Fakhfakh n’habiterait pas dans un palais confisqué

Les accusations du député indépendant Yassine Ayari à l’encontre du chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, selon lesquelles ce dernier serait illégalement logé dans le palais de Sidi Dhrif, à Sidi Bou Saïd, qui fait partie des biens confisqués par l’Etat tunisien, seraient erronées.

C’est en tout cas, le résultat d’une enquête journalistique menée par l’émission «La matinale» de la radio Shems FM, qui a conclu que le chef du gouvernement réside, en réalité, dans la villa «Al Andaloussia», une maison de fonction appartenant au ministère de la Défense nationale.

Une information confirmée par le ministre des Domaines de l’État et des Affaires foncières, Ghazi Chaouachi, qui a rappelé que d’autres personnalités gouvernementales s’étaient également logées dans cette maison, qui se situe aussi dans la ville de Sidi Bou Saïd, à l’instar de l’ancien ministre des Affaires étrangères, Mongi Hamdi, et de l’ancien ministre-directeur du cabinet du président de la république, Ridha Belhaj.

Ghazi Chaouachi a, par ailleurs, assuré que le chef du gouvernement a le droit de se loger dans une maison de fonction pour des raisons de sécurité.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.