Le gouvernorat de l’Ariana a enregistré un décès causé par le coronavirus, a annoncé, hier, mercredi 19 août 2020, le maire de Raoued, Adnen Bouassida, qui appelle à la vigilance : «Protégez-vous et protégez les autres!», a-t-il écrit sur son compte Facebook.
Selon les premières informations, il s’agit d’un homme âgé, habitant à la cité Ghazela.
De son côté, le président de l’arrondissement municipal de l’Ariana, Mohamed Hamaied, a annoncé hier, sur sa page Facebook, l’enterrent du défunt au cimetière Sidi Yahia, et ce, en collaboration avec l’équipe dédiée à l’enterrement Covid+, sous la direction du cadre médical, Achref Tayachi et Issam Mejri, à la tête du service de la protection et de l’environnement de la municipalité.
Rappelons que depuis la réouverture des frontières, le 27 juin dernier, 65 cas positifs ont été enregistrés au gouvernorat de l’Ariana, dont 29 importés et 36 locaux, faisant un mort.
Mohamed Hamaied a précisé, suite à sa participation à la réunion du comité de lutte contre la Covid-19, qu’à ce jour, 21 personnes ont pu guérir, 28 placées à l’isolement obligatoire, 14 à l’auto-isolement et une autre admise à l’hôpital Abderrahmen Mami de l’Ariana.
Y. N.
Donnez votre avis