Accueil » Audiovisuel : Avec Naoufel Ouertani, la vulgarité dépasse souvent les limites

Audiovisuel : Avec Naoufel Ouertani, la vulgarité dépasse souvent les limites

Dans l’émission de variété ‘‘Dima Labes’’ animée par Naoufel Ouertani, dans la soirée du samedi 26 décembre 2020, sur Attessia TV, un «jeu» très vulgaire et salace à forte connotation pornographique à choqué beaucoup de téléspectateurs et provoqué des réactions d’indignation chez beaucoup de téléspectateurs.

Le jeu intitulé «Hiz sakik w hell fommok» (littéralement, lève ta jambe et ouvre ta bouche) simule des éjaculations faciales avec la crème autour de la bouche des participantes. Ce n’est pas seulement dégradant et humiliant pour les femmes. C’est également trivial, grotesque et de très mauvais goût. Bref, le degré le plus puant de la télé poubelle. «Naoufel Ouertani nous emmène dans les abîmes de ta télé poubelle, seul moyen d’arrêter ces pourritures est de boycotter leurs annonceurs, tapez dans le portefeuille, il n’y a que ça qui marche !», a préconisé Emna Dargouth, directrice marketing stratégique et communication.

Face à la levée de bouclier que son émission a soulevé, le très controversé animateur d’Attessia, qui n’est pas à une grossièreté près, a publié, dimanche, une vidéo où il s’excuse au sujet du jeu. C’est trop tard et pire encore : ses excuses sont téléphonées et manquent cruellement de sincérité. L’homme a même eu le culot de mettre un bémol à ses excuses en affirmant que la polémique suscitée par l’émission a dépassé toutes les limites et en évoquant la jalousie de ses confrères que dérange sa notoriété.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.