Accueil » «Tounes m3a Ons», la nouvelle campagne de Tunisie Telecom

«Tounes m3a Ons», la nouvelle campagne de Tunisie Telecom

Fier de son partenariat avec la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur (30e au classement WTA), Tunisie Telecom vient de lancer une campagne institutionnelle baptisée «تونس مع أنس Tounes m3a Ons».

Pour officialiser ce partenariat, l’opérateur a créé un spot télévisé très dynamique, unique et innovateur en production télévisée valorisant le parcours de la joueuse de 26 ans, en jouant sur la fibre patriotique, le sport étant un vecteur éminemment fédérateur.

Le spot télévisé montre la championne jouant au tennis en arborant le logo de Tunisie Telecom sous les applaudissements des jeunes tunisiens l’encourageant et la soutenant pour aller de l’avant sur la voie du succès.

L’icône du tennis tunisien a réussi à écrire une page glorieuse de cette discipline, grâce à ses efforts, ses sacrifices, sa volonté et notamment à son envie de changement dont elle fait la devise de sa vie, conclut le spot.

D’ailleurs, cette devise est en parfaite conformité avec l’esprit véhiculé par la campagne «Baddel» lancée par Tunisie Telecom depuis le mois de novembre dernier, comme un appel au changement positif que clame Tunisie Telecom, en souhaitant le voir adopté par le plus grand nombre de Tunisiennes et de Tunisiens.

«تونس مع أنس Tounes m3a Ons».

La championne tunisienne qui a commencé l’année sur une bonne note en obtenant son meilleur classement avec la 30e place au classement WTA, vient d’entamer aussi sa participation avec succès à l’Open d’Australie. Tunisie Telecom, son sponsor, l’applaudit et lui souhaite une bonne chance à ce prestigieux tournoi pour exceller, offrir un beau tennis et partager de fortes sensations avec le public tunisien qui suit ses exploits et espère la voire aller le plus loin possible dans cette compétition.

L’opérateur national, qui croit aux valeurs de la persévérance et de la détermination, continuera à soutenir Ons Jabeur, un bel exemple de réussite tunisienne, et incite les jeunes tunisiens, son cœur de cible, à la considérer comme un modèle à suivre.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!