Accueil » Tunisie : Swagg man relaxé, annonce Me Taïeb Bessadok

Tunisie : Swagg man relaxé, annonce Me Taïeb Bessadok

Swagg man & son avocat Me Bessadok.

La Cour d’appel de Tunis a décidé de clôturer l’instruction visant le rappeur franco-tunisien Swagg man, de son vrai nom Iteb Zaibet, annonce son avocat Me Me Taïeb Bessadok, ce jeudi 18 novembre 2021.

Cette décision a été annoncée aujourd’hui, selon un document publié par l’avocat sur son compte Facebook et ce, pour «absence de fondement légal».

Rappelons que Swagg man avait été incarcéré pour une affaire de suspicion de blanchiment d’argent, avant d’être libéré le 24 juin dernier contre une caution de 200.000 dinars tunisiens, sachant qu’il avait été condamné en mars, à 5 ans de prison et que la défense avait fait appel de cette décision de justice.

«Mabrouk Swagg man», a encore commenté l’avocat, en publiant sa photo avec son client, qui a également posté un statut en se réjouissant d’avoir été relaxé et en remerciant ses avocats, tout affirmant qu’il attend désormais la levée de l’interdiction de voyage dont il fait l’objet.

«Voila après trois ans de combat judiciaire, Je commence à toucher enfin mes droits… J’ai passé deux ans de ma vie enfermé emprisonné, à manger des cafards grillés pour un crime que je n’ai pas fait ! On m’accuse d’escroc, ils ont inventé les fausses plaintes pour pouvoir toucher ma fortune, ils ont voulu m’extorquer, mais Dieu merci la justice existe vraiment !! Quand je dis ils !! Je parle bien sûre de tous ces clowns qui se sont permis de m’inventer une vie en faisant des vidéos contre moi et des plaintes contre moi», a-t-il écrit sur sa page, en ajoutant : «Ne vous inquiétez pas on se voit très bientôt… Dieu est tellement grand est bon…merci à mes deux avocats !! TAIEB BESSADOK et Kamel BENMESSAOUD Le combat n’est pas encore gagné j’attends la levée de mon interdiction de voyage, j’espère avoir une bonne nouvelle dans les prochains jours qui suivent… LOV ALL MY REAL FANS».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.