Guerlain confie le design de son dernier parfum à l’artiste tunisien Inkman

Le célèbre parfumeur français Guerlain vient de révéler sa dernière fragrance « The bee bottle » dont le design a été réalisé par le calligraphe tunisien Inkman.

Mohamed Kilani Tbib, plus connu sous le pseudonyme « Inkman » est une jeune calligraphe et graphiste tunisien dont les créations sont désormais mondialement connues.

L’artiste tunisien vient d’annoncer sa collaboration avec la Maison Guerlain, en effet, Inkman a signé le design de l’un des derniers flacons de luxe du grand parfumeur français baptisé « The bee bottle » (Le flacon aux abeilles) et sublimé par l’art de la calligraphie arabe, une pièce d’exception, lit-on sur le site officiel de Guerlain, qui affiche un prix en effet exceptionnel qui s’élève à 10.000 euros.

Le jeune artiste de 32 ans continue de briller de mille feux grâce à ses créations exceptionnelles qui rendent hommage à la calligraphie arabe, notamment avec son œuvre « Liberté », une sculpture en acier inoxydable Installée depuis janvier 2020 sur l’avenue Habib Bourguiba au centre-ville de Tunis.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.