Féminicide à Montréal : Une Tunisienne mortellement poignardée par son mari

Narjess, une jeune tunisienne âgée d’une trentaine d’années a été tuée dans un appartement du secteur Pointe-aux-Trembles à Montréal, dans la matinée du vendredi 26 janvier 2024. Son époux, également tunisien, qui a lui même appelé la police, a été arrêté et placé en détention.

Citée par les médias locaux, Sabrina Gauthier, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué que les services d’urgence ont été appelés vers 7h50 et ont découvert le corps inanimé de la femme qui porte plusieurs coups de couteau au ventre et son décès a été constaté sur les lieux après l’échec des manœuvres de réanimation.

Son époux, Mustapha M. (42 ans) qui a lui-même appelé les services d’urgence a été arrêté sur place, et selon les premières informations, il n’avait pas de casier judiciaire…

Maher, le cousin de la victime a évoqué dans une déclaration à La Presse.ca, un double drame, la victime était enceinte de quatre mois, selon ses dires : «C’est difficile de réaliser que c’est lui qui a fait ça »,a-t-il lancé, cité par la même source.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.