Une enquête pour meurtre a été ouverte aujourd’hui, jeudi 11 octobre 2018, suite à la découverte du corps d’un homme âgé d’une quarantaine d’années, à son domicile à Ras Dhraa (Tozeur). On parle de crime passionnel…
Une source a indiqué à Kapitalis que le corps a été découvert par les voisins qui ont alerté la police et les secours. Des traces de coups et de blessures ont été constatées sur le corps de cet homme, qui vivait seul et qui aurait été tué dans la nuit du mercredi à jeudi.
Les premiers éléments indiquent que la victime a été mortellement poignardée et aurait également reçu des coups sur la tête. Son corps a été transporté à l’hôpital régional pour une autopsie ordonnée par le procureur de la république, afin de déterminer les circonstances exactes du décès.
L’auteur du crime est recherché et des sources concordantes indiquent que ce dernier connaissait sa victime et qu’il l’aurait tuée pour l’éloigner de la fille dont il est épris. Cette version de crime passionnel n’a pas pu être vérifiée pour le moment.
Y. N.
Donnez votre avis