La Biat a organisé les 14 et 15 novembre 2018 deux rencontres à Sousse et Sfax à l’attention des professionnels de la santé pour une meilleure compréhension des besoins de sa clientèle en vue d’améliorer la qualité de ses services.
Ces rencontres régionales s’inscrivent dans le cadre de la politique de proximité adoptée par la première banque privée tunisienne et de sa nouvelle stratégie commerciale qui consiste à mettre en place un dispositif de prise en charge différencié par marché de clientèle. Ce dispositif aspire à une meilleure compréhension des besoins de sa clientèle en vue d’améliorer la qualité de service.
Plus de 400 professionnels de la santé issus de la région de Sousse et de Sfax, clients et non clients de la Biat, ont participé à ces rencontres visant à assurer plus de proximité et d’écoute aux professionnels de la santé et à présenter l’offre d’accompagnement de la banque et de ses filiales financières.
Dans son mot d’ouverture, Hechmi Lakriche, directeur général adjoint de la Biat en charge de la banque de détail, s’est exprimé sur la relation de confiance que la banque a réussi à établir avec les professionnels de la santé. Il a également mis en avant la nouvelle stratégie commerciale de la banque dont l’objectif est de mieux répondre aux exigences spécifiques des différents marchés de clientèle. Ces rencontres ont été rehaussées par l’intervention de Nejla Harrouche, directrice générale d’Assurance Biat, et Mourad Ladjimi, directeur général de Biat Capital, qui ont exposé les avantages liés aux produits financiers et d’assurance en terme de rendement et d’optimisation fiscale et notamment le contrat d’épargne (assurance-vie) Projet Avenir et le compte d’épargne en actions CEA.
Une présentation a également été assurée par un expert financier sur l’optimisation fiscale des revenus des professionnels de la santé.
Le Groupe Biat multiplie les rencontres avec sa clientèle consolidant ainsi son positionnement de proximité. À travers son réseau bancaire de 203 agences implantées sur tout le territoire et ses filiales financières dotées d’experts dans les domaines de l’assurance, de l’intermédiation boursière ou encore du capital investissement, le Groupe Biat met à la disposition de sa clientèle une offre riche et ciblée et un accompagnement personnalisé.
Source : communiqué.
Etude de la Biat : Les industries culturelles ont un avenir en Tunisie
Biat : Produit net bancaire en hausse de 17,8% (9 mois 2018)
Donnez votre avis