Accueil » Zaghouan : Les agresseurs du SG de la municipalité arrêtés

Zaghouan : Les agresseurs du SG de la municipalité arrêtés

La police a arrêté hier, jeudi 7 février 2019, les 2 individus ayant agressé le secrétaire général de la municipalité de Zaghouan alors qu’il faisait exécuter un ordre de démolition d’une construction illégale.

Les propriétaires de cette construction avaient été avertis par le biais d’un huissier et invités à régulariser leur situation, mais ils n’ont pas répondu à l’appel de la municipalité, précise aux médias le maire de Zaghouan, Tarek Zarghaoui, ajoutant que la justice a ordonné la démolition de cette construction située sur un terrain agricole.

Le secrétaire général de la municipalité de Zaghouan, qui accompagnait la police municipale lors de l’exécution de l’ordre de démolition, a été agressé par les propriétaires. Transporté à l’hôpital régional, il a été maintenu sous surveillance médicale.

Une plainte a été déposée et le procureur de la république a ordonné la mise en détention des agresseurs qui seront poursuivis pour agression d’un fonctionnaire public lors de l’exercice de ses fonctions.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!